Le café En face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'détend, on papote de tout et de rien. On est juste là, au café d'en face !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rions un peu
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyDim 26 Sep - 19:34 par solang

» Messages des visiteurs
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyLun 10 Mai - 17:42 par Invité

» OPPO Find X3 Neo, un smartphone 5G qui libère les couleurs et votre créativité
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyLun 19 Avr - 12:47 par Goudurix

» Que pensez-vous des vaccins contre la Covd-19 ?
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyLun 19 Avr - 12:25 par Goudurix

» Les bons duos de couleurs à adopter après 50 ans
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMer 7 Avr - 13:46 par Sucrette

» Dessiner son patron pantalon de base facile pour débutants
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyDim 4 Avr - 16:25 par Sucrette

» Passage à l'heure d'été : cinq questions sur le changement d'heure saisonnier
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyDim 4 Avr - 6:12 par ctoutmoi

» Environnement : les Français attendent encore plus d’actions de la part des enseignes
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyJeu 1 Avr - 19:28 par Kopi Luwak

» Le règlement
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyJeu 1 Avr - 18:32 par Kopi Luwak

» «Poisson d’avril!» Connaissez-vous l’origine de cette formule?
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyJeu 1 Avr - 17:19 par Kopi Luwak

» Le fromage à ne pas manquer en avril : le crottin de chavignol
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyJeu 1 Avr - 16:20 par Kopi Luwak

» Qui suis-je ?
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyJeu 1 Avr - 16:12 par Kopi Luwak

» Covid-19 : pourquoi la France n'utilise-t-elle pas le vaccin russe Spoutnik V ?
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyJeu 1 Avr - 15:50 par Kopi Luwak

» Il passe 22 ans en prison suite au mensonge d'un témoin
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyJeu 1 Avr - 15:45 par Kopi Luwak

» Ma beauté d'ébène ISIS
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMer 31 Mar - 12:48 par Kopi Luwak

» Windows 10: Il est temps de se familiariser avec les futures nouvelles icônes
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMer 31 Mar - 12:42 par Kopi Luwak

» Coronavirus : Que sait-on sur le « variant Henri Mondor » découvert à Créteil ?
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 19:02 par Kopi Luwak

» Image découpée
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 18:44 par Sucrette

» Ammamellen et Elias
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 2:09 par Kopi Luwak

» Mon chien Pato
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:59 par Kopi Luwak

» Juste par curiosté
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:57 par Kopi Luwak

» Coudre un tee shirt sans manches et sans patron !
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:56 par Kopi Luwak

» Première radiographie couleur 3D d'un humain
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:55 par Kopi Luwak

» Se lever la nuit pour faire pipi coûterait des milliards d'euros
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:48 par Kopi Luwak

» Les 11 remèdes de grand-mère pour soigner l’eczema
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:34 par Kopi Luwak

» Bande son de l'exorciste
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:25 par Kopi Luwak

» Tarte aux pommes râpées de ma grand-mère
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:21 par Kopi Luwak

» Les maladies du smartphone
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:20 par Kopi Luwak

» Comment choisir sa canne à pèche ?
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 1:09 par Kopi Luwak

» Designer graphique
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 0:47 par Kopi Luwak

» L’artisanat d’art : plus qu’un métier, une passion !
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyMar 30 Mar - 0:40 par Kopi Luwak

» Peugeot 403
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyLun 29 Mar - 22:12 par Kopi Luwak

» Quiche aux courgettes et chèvre
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyLun 29 Mar - 22:11 par Kopi Luwak

» « Invincible » : Après « The Boys », Amazon lance sa nouvelle série de super-héros très « animée »
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyLun 29 Mar - 21:36 par Kopi Luwak

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" Empty
 

 Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond
Edmond
Masculin
Lion
Messages : 8237
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 72
Localisation : Versailles


AfficherMasquer les boutons de contact
http://raconte--moi.forumactif.com/
MessageSujet: Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir"   Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir" EmptyDim 18 Nov - 13:01

.
Le fils de Johnny Hallyday brise un long silence. Dans Sept à Huit, David Hallyday raconte les "derniers jours de son père, ses relations avec Laeticia Hallyday et l'héritage". Un extrait a été dévoilé sur Twitter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une voix que l'on a peu entendue depuis la mort de Johnny Hallyday : celle de son fils David Hallyday. En pleine guerre d'héritage, menée de front avec sa demi-soeur Laura Smet contre leur belle-mère Laeticia Hallyday, le chanteur de 52 ans a accordé une interview de dix-huit minutes à Sept à Huit, qui sera diffusée ce dimanche 18 novembre 2018 sur TF1 à partir de 18h25.

Dans un court extrait diffusé par la chaîne sur Twitter, David Hallyday, gagné par l'émotion, raconte qu'il n'a pas pu voir son père la veille de sa mort, à Marnes-la-Coquette : "J'ai passé la journée à attendre de pouvoir rentrer dans son bureau où il était hospitalisé. Et je n'ai pas pu le faire." Quand on lui demande qui lui interdisait cet accès, le fils de Sylvie Vartan répond : "Le staff médical qui était en charge de ça. On m'a dit : 'Il est très fatigué.' J'ai dit : 'Oui, c'est normal.' Je pense qu'ils avaient des consignes !" Et David Hallyday ajoute qu'il n'a "pas vu [Laeticia] de la journée". Ainsi a-t-il manqué les adieux à son père : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir", conclut le chanteur dans cet extrait.

Ce sujet, Laeticia Hallyday l'a déjà abordé à plusieurs reprises. Dans Paris Match, quelques jours après la sortie de Mon Pays c'est l'amour, dernier album phénomène de Johnny. Elle disait à ce propos : "David et Laura ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n'a pas compris. Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas. Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu'ils ne se voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Cette mort qu'il fuyait et combattait depuis quinze mois. Il a refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire." Le rockeur serait entré dans une "colère noire" : "Il m'a demandé d'arrêter les visites. 'Sors-moi tout le monde de là. C'est quoi ce cirque ? Je vais crever ? Dis-moi que je vais crever ! Je ne vais pas crever, moi, donc dis-leur qu'ils s'en aillent.' Il me disait ce qu'il n'arrivait pas à dire aux autres (...) Et j'ai été accablée de certains torts, alors que je n'étais pas responsable."

Ces derniers jours, David Hallyday a dévoilé le clip de Ma dernière Lettre, réalisé par Laura Smet. Il est bourré de clins d'oeil à leur père. Son nouvel album, J'ai quelque chose à vous dire, est attendu le 7 décembre. Presque un an jour pour jour après la mort de Johnny Hallyday.

Sur le plan judiciaire, David Hallyday et Laura Smet ont ouvert un nouveau front judiciaire en assignant en référé les trois maisons de disques du chanteur afin de faire geler 75% des royalties, à savoir le pourcentage des revenus liés aux ventes des disques versés à l'artiste. Quant à l'audience à Nanterre du 30 novembre – le tribunal devait se prononcer sur sa légitimité sur ce dossier –, elle a été reportée au 22 mars 2019 en raison de l'assignation du trust regroupant les actifs américains du chanteur, jusqu'ici absent de la procédure, note l'AFP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte--moi.forumactif.com/
 
Sept à huit - David Hallyday parle enfin : "Je n'ai pas pu lui dire au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards 2018 : les mots touchants de David Hallyday en hommage à Johnny
» L’origine de l’expression merde pour dire bonne chance
» Inde : huit hommes traqués par la police pour avoir violé une chèvre
» Captain Marvel : Le super-héros est enfin une femme !
»  Les nouvelles Freebox arriveront (enfin) en septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café En face :: LA GAZETTE :: Les People-
Sauter vers: