Le café En face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'détend, on papote de tout et de rien. On est juste là, au café d'en face !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rions un peu
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyDim 26 Sep - 19:34 par solang

» Messages des visiteurs
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 10 Mai - 17:42 par Invité

» OPPO Find X3 Neo, un smartphone 5G qui libère les couleurs et votre créativité
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 19 Avr - 12:47 par Goudurix

» Que pensez-vous des vaccins contre la Covd-19 ?
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 19 Avr - 12:25 par Goudurix

» Les bons duos de couleurs à adopter après 50 ans
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMer 7 Avr - 13:46 par Sucrette

» Dessiner son patron pantalon de base facile pour débutants
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyDim 4 Avr - 16:25 par Sucrette

» Passage à l'heure d'été : cinq questions sur le changement d'heure saisonnier
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyDim 4 Avr - 6:12 par ctoutmoi

» Environnement : les Français attendent encore plus d’actions de la part des enseignes
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyJeu 1 Avr - 19:28 par Kopi Luwak

» Le règlement
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyJeu 1 Avr - 18:32 par Kopi Luwak

» «Poisson d’avril!» Connaissez-vous l’origine de cette formule?
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyJeu 1 Avr - 17:19 par Kopi Luwak

» Le fromage à ne pas manquer en avril : le crottin de chavignol
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyJeu 1 Avr - 16:20 par Kopi Luwak

» Qui suis-je ?
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyJeu 1 Avr - 16:12 par Kopi Luwak

» Covid-19 : pourquoi la France n'utilise-t-elle pas le vaccin russe Spoutnik V ?
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyJeu 1 Avr - 15:50 par Kopi Luwak

» Il passe 22 ans en prison suite au mensonge d'un témoin
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyJeu 1 Avr - 15:45 par Kopi Luwak

» Ma beauté d'ébène ISIS
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMer 31 Mar - 12:48 par Kopi Luwak

» Windows 10: Il est temps de se familiariser avec les futures nouvelles icônes
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMer 31 Mar - 12:42 par Kopi Luwak

» Coronavirus : Que sait-on sur le « variant Henri Mondor » découvert à Créteil ?
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 19:02 par Kopi Luwak

» Image découpée
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 18:44 par Sucrette

» Ammamellen et Elias
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 2:09 par Kopi Luwak

» Mon chien Pato
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:59 par Kopi Luwak

» Juste par curiosté
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:57 par Kopi Luwak

» Coudre un tee shirt sans manches et sans patron !
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:56 par Kopi Luwak

» Première radiographie couleur 3D d'un humain
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:55 par Kopi Luwak

» Se lever la nuit pour faire pipi coûterait des milliards d'euros
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:48 par Kopi Luwak

» Les 11 remèdes de grand-mère pour soigner l’eczema
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:34 par Kopi Luwak

» Bande son de l'exorciste
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:25 par Kopi Luwak

» Tarte aux pommes râpées de ma grand-mère
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:21 par Kopi Luwak

» Les maladies du smartphone
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:20 par Kopi Luwak

» Comment choisir sa canne à pèche ?
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 1:09 par Kopi Luwak

» Designer graphique
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 0:47 par Kopi Luwak

» L’artisanat d’art : plus qu’un métier, une passion !
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 30 Mar - 0:40 par Kopi Luwak

» Peugeot 403
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 29 Mar - 22:12 par Kopi Luwak

» Quiche aux courgettes et chèvre
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 29 Mar - 22:11 par Kopi Luwak

» « Invincible » : Après « The Boys », Amazon lance sa nouvelle série de super-héros très « animée »
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 29 Mar - 21:36 par Kopi Luwak

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? Empty
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? Empty
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? Empty
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? Empty
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? Empty
 

 Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kopi Luwak
Kopi Luwak
Autre / Ne pas divulguer
Gémeaux
Messages : 5635
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 63


AfficherMasquer les boutons de contact
https://le-cafe-en-face.forumactif.com
MessageSujet: Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ?   Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 24 Juil - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour se débarrasser des points noirs et avoir une peau plus lisse, tous les moyens sont bons, ou presque. Le Perrier, cette eau pétillante, serait la nouvelle astuce idéale pour nettoyer la peau en profondeur. On tente ?Et si le secret d'une jolie peau résidait dans une bouteille de Perrier ? En 2015, l'actrice Suki Waterhouse déclarait se laver les cheveux avec du Coca-Cola, pour leur donner une jolie texture. Mais le soda ne serait pas la seule boisson que l'on peut retrouver dans notre salle de bain.

Jenny Jin, journaliste pour le site Pure Wow, a essayé de se laver le visage avec du Perrier pendant un mois. L'objectif ? Resserrer ses pores et ainsi diminuer l'apparition des points noirs, en particulier sur les zones grasses du visage (front, nez, menton).

"Parmi les soins de beauté, j'ai à peu près tout essayé pour nettoyer mes pores ces dernières années. Alors quand j'ai entendu dire que nos amies coréennes, soit les meilleures en terme de soin de la peau, utilisaient de l'eau minérale pour nettoyer leur visage, j'ai voulu faire la même chose", explique la journaliste. En effet, dernièrement, l'actrice coréenne Kim Hee Sun a confié se laver régulièrement le visage avec de l'eau gazeuse.

Comment utiliser du Perrier sur sa peau ?
"Sur Internet, j'ai pu lire de nombreux articles sur le sujet. Certaines utilisent de l'eau pétillante mélangée à de l'eau minérale et d'autres de l'eau minérale et de l'eau du robinet. Pour trancher, j'ai préféré me tourner vers le Perrier, qui est une eau minérale pétillante", ajoute-t-elle.

Le gaz et les minéraux présents dans cette boisson auraient le pouvoir de nettoyer la peau en profondeur, sans pour autant l'abîmer. Ils pourraient également stimuler la micro-circulation des cellules cutanées et resserrer les pores de l'épiderme.Même les peaux sensibles pourraient l'utiliser, puisque l'eau pétillante n'est pas abrasive.

Durant un mois, Jenny Jin s'est nettoyée la peau avec un mélange d'eau de Perrier et d'eau du robinet, avant de procéder à sa routine beauté habituelle (gommage, hydratation, maquillage).

"Dans un large bol, je mélangeais une part égale d'eau du robinet et de Perrier. Je prenais une grande inspiration et je plongeais mon visage dedans pendant 10 ou 15 secondes", indique-t-elle. Nous, on vous conseille plutôt d'appliquer votre mélange d'eau grâce à un coton ou une lingette lavable. Au quotidien, c'est tout de même plus pratique.

Faut-il utiliser le Perrier comme soin de beauté ?
Côté résultats, Jenny Jin semble plutôt conquise : "Après un mois d'utilisation hebdomadaire d'eau de Perrier, je ne peux pas dire que mes comédons ont totalement disparu, mais disparaîtront-ils vraiment un jour ? Cependant, je trouve ma peau plus lumineuse et bien plus douce qu'avant".

Alors, si on évite d'utiliser le Perrier tous les jours de l'année, on peut cependant s'offrir une cure occasionnelle pour redonner un petit coup de pep's à son épiderme !

Le lien : http://www.terrafemina.com/article/elle-s-est-lavee-la-peau-avec-du-perrier-pendant-un-mois-les-resultats-sont-etonnants_a344088/1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cafe-en-face.forumactif.com
Edmond
Edmond
Masculin
Lion
Messages : 8237
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 72
Localisation : Versailles


AfficherMasquer les boutons de contact
http://raconte--moi.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ?   Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 27 Aoû - 17:26

Pourquoi pas, il faut tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte--moi.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité
AfficherMasquer les boutons de contact
MessageSujet: Re: Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ?   Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 28 Aoû - 21:43

c'est a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Edmond
Masculin
Lion
Messages : 8237
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 72
Localisation : Versailles


AfficherMasquer les boutons de contact
http://raconte--moi.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ?   Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? EmptyVen 12 Oct - 23:29

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte--moi.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
AfficherMasquer les boutons de contact
MessageSujet: Re: Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ?   Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se nettoyer la peau avec du Perrier, bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gommage naturel : faites peau neuve !
» 5 astuces naturelles pour préparer sa peau au soleil
» Annie Cordy La Bonne du Curé 1975
» L’origine de l’expression merde pour dire bonne chance
» Levothyrox: L'Agence du médicament «confirme la bonne qualité» de la nouvelle formule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café En face :: LIFESTYLE :: Beauté - Mode :: Soins (Corps, visage..)-
Sauter vers: