Le café En face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'détend, on papote de tout et de rien. On est juste là, au café d'en face !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rions un peu
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyDim 26 Sep - 19:34 par solang

» Messages des visiteurs
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyLun 10 Mai - 17:42 par Invité

» OPPO Find X3 Neo, un smartphone 5G qui libère les couleurs et votre créativité
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyLun 19 Avr - 12:47 par Goudurix

» Que pensez-vous des vaccins contre la Covd-19 ?
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyLun 19 Avr - 12:25 par Goudurix

» Les bons duos de couleurs à adopter après 50 ans
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMer 7 Avr - 13:46 par Sucrette

» Dessiner son patron pantalon de base facile pour débutants
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyDim 4 Avr - 16:25 par Sucrette

» Passage à l'heure d'été : cinq questions sur le changement d'heure saisonnier
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyDim 4 Avr - 6:12 par ctoutmoi

» Environnement : les Français attendent encore plus d’actions de la part des enseignes
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 1 Avr - 19:28 par Kopi Luwak

» Le règlement
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 1 Avr - 18:32 par Kopi Luwak

» «Poisson d’avril!» Connaissez-vous l’origine de cette formule?
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 1 Avr - 17:19 par Kopi Luwak

» Le fromage à ne pas manquer en avril : le crottin de chavignol
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 1 Avr - 16:20 par Kopi Luwak

» Qui suis-je ?
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 1 Avr - 16:12 par Kopi Luwak

» Covid-19 : pourquoi la France n'utilise-t-elle pas le vaccin russe Spoutnik V ?
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 1 Avr - 15:50 par Kopi Luwak

» Il passe 22 ans en prison suite au mensonge d'un témoin
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 1 Avr - 15:45 par Kopi Luwak

» Ma beauté d'ébène ISIS
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMer 31 Mar - 12:48 par Kopi Luwak

» Windows 10: Il est temps de se familiariser avec les futures nouvelles icônes
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMer 31 Mar - 12:42 par Kopi Luwak

» Coronavirus : Que sait-on sur le « variant Henri Mondor » découvert à Créteil ?
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 19:02 par Kopi Luwak

» Image découpée
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 18:44 par Sucrette

» Ammamellen et Elias
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 2:09 par Kopi Luwak

» Mon chien Pato
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:59 par Kopi Luwak

» Juste par curiosté
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:57 par Kopi Luwak

» Coudre un tee shirt sans manches et sans patron !
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:56 par Kopi Luwak

» Première radiographie couleur 3D d'un humain
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:55 par Kopi Luwak

» Se lever la nuit pour faire pipi coûterait des milliards d'euros
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:48 par Kopi Luwak

» Les 11 remèdes de grand-mère pour soigner l’eczema
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:34 par Kopi Luwak

» Bande son de l'exorciste
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:25 par Kopi Luwak

» Tarte aux pommes râpées de ma grand-mère
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:21 par Kopi Luwak

» Les maladies du smartphone
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:20 par Kopi Luwak

» Comment choisir sa canne à pèche ?
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 1:09 par Kopi Luwak

» Designer graphique
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 0:47 par Kopi Luwak

» L’artisanat d’art : plus qu’un métier, une passion !
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyMar 30 Mar - 0:40 par Kopi Luwak

» Peugeot 403
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyLun 29 Mar - 22:12 par Kopi Luwak

» Quiche aux courgettes et chèvre
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyLun 29 Mar - 22:11 par Kopi Luwak

» « Invincible » : Après « The Boys », Amazon lance sa nouvelle série de super-héros très « animée »
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyLun 29 Mar - 21:36 par Kopi Luwak

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt Empty
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt Empty
 

 Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugenie
Eugenie
Féminin
Poissons
Messages : 2684
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 64


AfficherMasquer les boutons de contact
MessageSujet: Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt   Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyJeu 21 Fév - 13:21

.
Épuisée et en quête de sens après une carrière éreintante, une photographe russe a décidé de tout arrêter pour réaliser son rêve d’enfant : vivre avec des chiens en pleine nature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup lui enviait sa carrière, mais celle-ci l’avait rendue malheureuse. Daria Pushkareva, une jeune photographe russe à succès, a décidé de tout plaquer du jour au lendemain pour vivre une nouvelle aventure : partir vivre en forêt avec 100 chiens malades.

Bourreau de travail

La jeune femme avait une situation professionnelle brillante. “J’étais l’une des cinq photographes de mariage les plus demandées de Moscou”, a-t-elle confié au site Bored Panda, qui a réalisé une interview de la jeune femme. Parmi ses clients, des politiciens, des hommes d’affaires, des membres de l’élite moscovite. Elle travaillait auparavant dans le cinéma et est habituée des cadences infernales. Mais souhaite prendre du temps pour elle. En devenant photographe, elle ne se sent pas plus épanouie : “J’ai voulu devenir photographe pour ralentir le rythme, mais je suis devenue un bourreau de travail”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un rêve d’enfant

Daria Pushkareva se souvient alors qu’elle rêvait d’avoir un refuge pour chiens lorsqu’elle était plus jeune. Très impliquée pour la cause animale, la jeune femme fait des dons et participe à des forums de sensibilisation. Un jour, elle lit un article dans le journal à propos d’un chiot borgne qui a besoin de 10 000 roubles (environ 135 euros) pour recevoir un traitement chez un ophtalmologiste. Elle se porte volontaire pour payer l’intervention. Avec son mari, elle porte ainsi secours à sept chiens, puis décide de réaliser son rêve d’enfant : “Nous avons fait deux emprunts pour acheter une maison de campagne à 160 km de Moscou. Nous y avons emménagé avec nos chiens, et c’est une vie totalement différente qui a commencé”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une grande famille 

La famille vit désormais avec plus d’une centaine de chiens malades ou handicapés, et s’occupe d’autres animaux en parallèle, comme des ratons-laveurs et des renards. Au total, plus de 200 animaux dépendent de Daria Pushkareva et de son mari !

Malgré les difficultés financières et les soucis de la vie en pleine nature, la jeune femme ne regrette rien : “Je me sens enfin utile, et je ne gaspille plus ma vie. J’aide des animaux, je suis responsable d’eux et j’adore ça !”. Elle documente désormais sa nouvelle vie sur son compte Instagram.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Edmond
Masculin
Lion
Messages : 8237
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 72
Localisation : Versailles


AfficherMasquer les boutons de contact
http://raconte--moi.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt   Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt EmptyDim 24 Fév - 23:55

Ce n'est pas banal mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte--moi.forumactif.com/
 
Elle plaque tout pour vivre avec 100 chiens dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Koleos : tout pour le confort avec cette deuxième génération à l'essai
» Il y a une ville en Alaska avec 217 résidents et tout le monde vit dans le même immeuble de 14 étages. Il comprend une église, une école, un hôpital et une épicerie.
» C'est la journée du chat ! 10 raisons pour lesquelles les chats sont des êtres supérieurs (aux chiens)
» Votre Yorkshire pourra frimer en sweat à capuche : la marque H&M va vendre des vêtements pour chiens
» Dans le persil, tout est bon ! La preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café En face :: RECETTES - ANIMAUX- SANTE :: Nos Zanimaux... :: Vos animaux-
Sauter vers: