RSS
RSS

Un-Petit-Cafe

Rejoins ton forum de discussions. On s'détend, on papote de tout et de rien. Un petit café ?

AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le règlement
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:41 par Carte Noire

» Var: il détenait un bébé tigre blanc, un homme interpellé
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:56 par Edmond

» Âge minimum, vitesse, amende... ce qui va changer avec les trottinettes électriques
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:46 par Edmond

» Premiers tirs de missiles par la Corée du Nord depuis 17 mois
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:41 par Edmond

» Pitié-Salpêtrière: l'opposition étrille Christophe Castaner
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:30 par Edmond

» Comment réaliser un terrarium de plantes : le tuto facile
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:07 par Edmond

» Arbres et arbuste - Tilleul
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:38 par Edmond

» Frites Flamandes
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:39 par Edmond

» Tarte aux pommes à la crème fraîche
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:12 par Edmond

» Couture : apprendre le point de surjet
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:54 par Edmond

» Quelle est la différence entre un équinoxe et un solstice ?
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:53 par Edmond

» Modifier les dimensions d'une image sous PhotoFiltre (Vidéo)
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:52 par Edmond

» AROMATES : QUELS BIENFAITS POUR VOTRE SANTÉ ?
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:48 par Edmond

» Les maladies du smartphone
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:41 par Edmond

» Huawei P30 : date de sortie, prix et fiche technique
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:37 par Edmond

» Les plus belles plantes à fleurs de l’hiver
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:34 par Edmond

» Pollution : une baleine meurt avec 40 kg de plastique dans l’estomac
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:32 par Edmond

» Orangerie du château de Versailles
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:30 par Edmond

» Gâteau sans beurre aux pommes
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:29 par Edmond

» Rhum Cucumber
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:28 par Edmond

» Bricks au thon et câpres
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:27 par Edmond

» Elle voit des nains partout (Théâtre)
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:26 par Edmond

» Une médaille d’or olympique est composée de 98,9% d’argent !
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:23 par Edmond

» Noix de Saint-Jacques parfumées à la vanille
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:20 par Edmond

» Matra-Simca Rancho
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:19 par Edmond

» Blague de belle-mère
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:14 par Edmond

» Gilets jaunes, Benalla, impôts... Oui, Macron a été bon!
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:52 par Edmond

» Métiers Arts Mécaniques - Fabricant et Restaurateur de soldats de plomb
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:40 par Edmond

» Au moins 29 morts dans un accident de car à Madère
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:20 par Edmond

» Reconstruire Notre-Dame sans sa flèche serait "l'amputer", estime un descendant de l'architecte Viollet-le-Duc
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:10 par Edmond

» Sortir en région parisienne - Paris et Ile-de-France : notre top 10 des sorties du week-end
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:30 par Edmond

» Les Occidentaux se coordonnent pour accuser la Russie de cyberattaques
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:28 par Edmond

» Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:26 par Edmond

» Cocktail à base de rhum - Bahama Mama
Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:29 par Edmond

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Conseils Canicule

Partagez

Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?

AuteurMessage
Féminin Gémeaux Messages : 5536
Carte Noire

Carte Noire
MessageSujet: Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?   Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Facile à porter, la blouse s’inscrit au top des hits de l’été. Glamour, ethnique ou romantique, elle s'adapte à tous les styles mais aussi à toutes les silhouettes. Conseils et nouveautés pour trouver la vôtre.

Blouse : quel modèle pour moi ?
Grandes ou petites, fines ou rondes, elle va à tout le monde et se porte à tout âge. Si on a peur d’en faire trop, on la calme avec un jean et des sandales monacales. À l’inverse, si on veut en mettre plein la vue, on l’enfile avec un jupon pour un effet bohème ou sur un corsaire et des mules version dolce vita. 

Ample et vaporeuse, la blouse est idéale pour masquer les petites rondeurs du ventre ou des hanches, et dissimuler une taille mal dessinée.

Si on a de belles épaules, on n'hésite pas à les dévoiler avec un modèle découpé. Mais la blouse est aussi la meilleure amie des petits gabarits qu'elle étoffe avec élégance.

Les bons accessoires pour pimper une blouse
Côté bijoux, on mise sur le folklo. On n’hésite pas le clin d’œil au look gitane, à condition de ne pas cumuler les accessoires.

Long sautoir, bracelet ou créoles, oui mais... en solo ! Avec une blouse longue, on aime les gros ceinturons en cuir ou en corde façon macramé.

Comment je porte la blouse cette saison ?
Le must du must ? La version bohème chic. On coordonne les broderies fleuries à un pantalon qui allège l'effet et on dynamise l'ensemble avec des accessoires plus graphiques.

Réalisation Lucile Proust. Textes Marie-Anne Bruschi.

BLOUSE : GRECQUE
Blouse blanche ethnique, en coton, Monoprix, 39,99 €.

BLOUSE : VOLANTÉE
Blouse verte en viscose et Lyocell, Cop.Copine, 89,00 €.

BLOUSE : CHAMPÊTRE
Blouse bleue à broderies, en coton mélangé, Gémo, 29,99 €.

BLOUSE : POUDRÉE
Blouse rose poudrée, en polyester, Tissaïa de E.Leclerc, 14,95 €.

BLOUSE : FLUIDE
Blouse fluide jaune imprimé, en polyester, H&M, 19,99 €.

BLOUSE : FOLKLORIQUE
Blouse grise et colorée, en coton mélangé, Zara, 29,95 €.

BLOUSE : BUCOLIQUE
Blouse bleue à rayures et fleurs blanches, en coton mélangé, La Halle, 26,99 €.

BLOUSE : BOHÈME
Blouse en soie brodée, Bodens Icons, 240,00 €.

BLOUSE : SEXY
Blouse aux épaules dénudées, en coton, Moony Mood chez Spartoo, 35,00 €.

BLOUSE : FRAÎCHE
Blouse à fleurs, en coton mélangé, Nina Kalio, 49,95 €.

Laquelle tu préfères ? Moi la rose poudrée

Le lien : http://www.femmeactuelle.fr/mode/coach-mode/comment-porter-la-blouse-51280

Féminin Messages : 454
Mia

Mia
MessageSujet: Re: Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?   Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:08

J'aime bien la verte
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Gémeaux Messages : 5536
Carte Noire

Carte Noire
MessageSujet: Re: Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?   Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:21

La folklorique est pas mal aussi

Féminin Messages : 454
Mia

Mia
MessageSujet: Re: Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?   Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:51

Et bien oui, la " folklorique " fait partie de mon top 2, après la verte Very Happy
Masculin Lion Messages : 8244
Edmond

Edmond
MessageSujet: Re: Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?   Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:48

Il y en a pour tout les goûts Mesdames
http://raconte--moi.forumactif.com/
Masculin Lion Messages : 8244
Edmond

Edmond
MessageSujet: Re: Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?   Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:26

La verte est sympa, en effet
http://raconte--moi.forumactif.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?   Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ? Icon_minitime

Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?
Page 1 sur 1