Rejoins ton forum de discussions. On s'détend, on papote de tout et de rien. Un petit café ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le langage des fleurs - La Pensée
Hier à 23:29 par Edmond

» Remaniement : un «nouveau souffle» mais surtout pas de virage
Hier à 23:27 par Edmond

» France Télévisions aurait décidé de se séparer de Patrick Sébastien
Hier à 23:26 par Edmond

» Les rayures cet été : avoir du style à 50 ans et plus
Hier à 23:25 par Edmond

» Ingrédient à l'honneur : la boue
Hier à 23:23 par Edmond

» Inkscape 0.92.3
Hier à 21:24 par Edmond

» Designer graphique
Hier à 21:22 par Edmond

» LG VA PRÉSENTER UN SUPERBE OLED FLEXIBLE, TRANSPARENT, DE 77 POUCES
Hier à 21:21 par Edmond

» iPhone: iOS 12 est disponible en version bêta, voici comment l'installer
Hier à 21:20 par Edmond

» Correcteur d’orthographe : 5 outils pour vous simplifier la vie
Hier à 21:19 par Edmond

» AROMATES : QUELS BIENFAITS POUR VOTRE SANTÉ ?
Hier à 21:17 par Edmond

» Cocktail à base de rhum - Litchi Time
Hier à 20:59 par Edmond

» POUR TOI/ Louis de Funès
Hier à 20:37 par Edmond

» Il loue une Lamborghini et accumule 45 000 dollars d'amende pour excès de vitesse
Hier à 20:32 par Edmond

» Peut-on faire du compost avec du gazon ?
Hier à 20:30 par Edmond

» De quel film a été tirée cette image ?
Hier à 18:34 par Edmond

» Cocktail sans alcool - Fruity Jam
Hier à 17:10 par Edmond

» Taurine - Un concentré d’énergie à l’état pur !
Hier à 16:40 par Edmond

» Tiramisu aux framboises
Hier à 16:25 par Edmond

» Velouté de carottes à la courge
Hier à 16:11 par Edmond

» 10 rapaces qui sont encore là grâce aux association de protection de la nature
Hier à 12:13 par Edmond

» Les notes: Mbappé perd des points
Hier à 11:49 par Edmond

» Sénat: première houleuse pour Christophe Castaner hué par les sénateurs LR
Hier à 11:43 par Edmond

» Tarte aux poires, crème de marron et farine de châtaigne
Hier à 10:28 par Aurore

» Comment faire durer son bronzage : nos conseils
Hier à 10:20 par Aurore

» Le doudou soleil
Hier à 10:17 par Aurore

» Elton John - Your Song (live)
Hier à 0:11 par Edmond

» Gérard Depardieu : La prochaine nationalité qu'il souhaite acquérir !
Hier à 0:10 par Edmond

» Eclairage LED : pourquoi le choisir pour votre automobile ?
Hier à 0:07 par Edmond

» Passez au fond de teint en stick
Mar 16 Oct - 22:47 par Edmond

» Donnez une seconde vie à vos plaids grâce au patchwork !
Mar 16 Oct - 22:46 par Edmond

» Le langage des fleurs - Le Camélia
Mar 16 Oct - 22:44 par Edmond

» Bleus : Les champions du monde faits chevaliers de la Légion d’honneur le 13 novembre
Mar 16 Oct - 22:42 par Edmond

» Un million de visiteurs cette année pour le Mondial de l'auto
Mar 16 Oct - 22:38 par Edmond

Donne ton avis

Partagez | 

Épilation : je fabrique ma cire orientale naturelle Skip in 15 s

AuteurMessage
Carte Noire

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Épilation : je fabrique ma cire orientale naturelle Skip in 15 s   Sam 30 Juin - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S’épiler pour se sentir nette et belle, oui ! Mais pas facile de s’y retrouver entre le rasoir mécanique ou électrique, la crème dépilatoire, le laser, la cire froide ou chaude… Zoom sur la cire orientale.

Et si cette année vous essayiez la cire orientale ? Non chimique, l’épilation à la cire orientale n’irrite pas l’épiderme et apporte les meilleurs résultats. Cette technique ancestrale s’adapte à toutes les parties du corps et du visage et séduit par sa couleur dorée et son arôme sucré.

La cire orientale, l’épilation naturelle
Véritable rituel beauté au Moyen-Orient, la cire orientale est une cire sucrée, une sorte de boule de caramel d’une belle couleur dorée, qui n’affaiblit pas les follicules pileux et n’empêche pas les poils de repousser.

Les avantages de la cire orientale
Parmi les nombreux avantages que l’on confère à la cire orientale, le numéro un est sa facilité à enlever les poils facilement, la cire tiède dilatant les pores de la peau.
Par ailleurs, la cire orientale, hypoallergénique, est aussi plus silencieuse qu’un épilateur électrique et bien plus naturelle que les cires dépilatoires chimiques (mais aussi plus écoresponsable que ces deux options).

Enfin, ce procédé permet de beaux résultats, plus durables que l’épilation au rasoir (comptez trois semaines de tranquillité avec la cire orientale, pour 3 jours avec un rasoir). La peau est lisse, non irritée et peut être apaisée avec un peu d’huile essentielle.

Vous pourrez également dire adieu aux éventuelles traces et boutons causés par les poils incarnés car le poil est enlevé à la racine.

Les inconvénients de la cire orientale
Pour obtenir un résultat optimal, la durée de l’opération est un peu longue. De plus, la  fameuse petite douleur est inévitable mais si on s’y habitue rapidement (même les hommes…).
Le temps de préparation est plus ou moins long si l’on fabrique son produit soi-même.

À noter que comparée à la cire chaude, la cire orientale adhère moins bien aux poils, il faudra donc attendre que le poil soit suffisamment long pour renouveler l’opération.

Recette pratique de cire orientale

Voici une petite recette toute simple pour réaliser votre cire orientale :

• Prenez 50 grammes de sucre en poudre, un demi-verre d’eau, le jus d’un demi-citron et une cuillère à soupe de miel.

• Faites chauffer dans une casserole l’eau et le sucre jusqu’à ce que le mélange blondisse. Puis, ajoutez le citron et le miel. Une fois la préparation bien mélangée, étalez-la sur un plan de travail pour la laisser tiédir.
  • Enfin, procédez en étalant des bandes de cire orientale et en tirant d’un coup sec. Il suffit ensuite de rincer la zone à l’eau tiède pour un résultat sublime.

Et sans irritation !
Pour soulager les zones épilées, vous pouvez appliquer un gel d’aloe vera bio. Ou alors, mélangez dans deux à trois cuillères à soupe d’huile d’amande douce, 8 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree, 8 gouttes d’huile essentielle de lavande et une cuillère à soupe d’huile d’onagre.

Massez les zones épilées. Si vous êtes pressée, deux gouttes d’huile essentielle de Tea tree sur une compresse humidifiée à l’eau froide devrait vous soulager.

Le lien : https://www.consoglobe.com/cire-orientale-epilation-naturelle-durable-3287-cg

Cath

Féminin Messages : 1395

MessageSujet: Re: Épilation : je fabrique ma cire orientale naturelle Skip in 15 s   Sam 30 Juin - 15:20

Sympa l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-chez-cath.forumactif.com/
Amandine

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Épilation : je fabrique ma cire orientale naturelle Skip in 15 s   Sam 30 Juin - 19:28

Intéressant, merci Carte Noire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épilation : je fabrique ma cire orientale naturelle Skip in 15 s   

Épilation : je fabrique ma cire orientale naturelle Skip in 15 s
Page 1 sur 1