Rejoins ton forum de discussions. On s'détend, on papote de tout et de rien. Un petit café ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Au moins 29 morts dans un accident de car à Madère
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyHier à 10:20 par Edmond

» Reconstruire Notre-Dame sans sa flèche serait "l'amputer", estime un descendant de l'architecte Viollet-le-Duc
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyHier à 10:10 par Edmond

» Sortir en région parisienne - Paris et Ile-de-France : notre top 10 des sorties du week-end
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMer 17 Avr - 19:30 par Edmond

» Les Occidentaux se coordonnent pour accuser la Russie de cyberattaques
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMer 17 Avr - 19:28 par Edmond

» Quelle blouse pour ma morphologie et comment la porter ?
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMer 17 Avr - 19:26 par Edmond

» Cocktail à base de rhum - Bahama Mama
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMer 17 Avr - 15:29 par Edmond

» Un habitant de Floride tué par son casoar
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMar 16 Avr - 14:50 par Edmond

» Incendie de Notre-Dame de Paris : les enquêteurs privilégient "la piste accidentelle à ce stade"
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMar 16 Avr - 14:30 par Edmond

» AROMATES : QUELS BIENFAITS POUR VOTRE SANTÉ ?
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 15 Avr - 22:46 par Edmond

» Incendie à Notre-Dame de Paris : la flèche s'est effondrée
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 15 Avr - 22:09 par Edmond

» Trifle au fraises
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 15 Avr - 14:53 par Edmond

» Quiche aux deux saumons et à l'aneth
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 15 Avr - 14:32 par Edmond

» L'actrice Bibi Andersson, muse d'Ingmar Bergman, est morte à l'âge de 83 ans
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 15 Avr - 11:13 par Edmond

» Rendez-vous décisif à 20 heures pour Emmanuel Macron avec les Français
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 15 Avr - 10:58 par Edmond

» Foire d’Angers 2019 : dates, horaires, infos, programme...
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 20:33 par Edmond

» Salade basquaise au jambon cru
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 18:39 par Edmond

» À Bombay, la pollution attire des flamants roses à foison
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 18:36 par Edmond

» Iran : les inondations causées par les pluies diluviennes ont fait au moins 76 morts
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 18:29 par Edmond

» Hôpital : "Écoutons les soignants avant que la résignation ne l'emporte"
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 18:24 par Edmond

» "Gilets jaunes" : lors d'un échange avec Maxime Nicolle à Toulouse, un CRS affirme qu'il gagne "500 euros par week-end"
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 18:13 par Edmond

» Les gens achètent plus lorsqu’ils ont faim, même lorsqu’ils achètent des produits non comestibles !
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 18:05 par Edmond

» Nullement limité aux excès de vitesse, le radar tourelle va remplir les caisses de l’État
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 17:55 par Edmond

» Noix de Saint-Jacques parfumées à la vanille
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 17:18 par Edmond

» Dimanche des Rameaux
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyDim 14 Avr - 13:19 par Edmond

» Salade d'avocats et pamplemousses aux crevettes
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 1 Avr - 11:29 par Eugenie

» Mick Jagger : Le leader des Rolling Stones "anéanti" suite à des problèmes de santé
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 1 Avr - 10:18 par Eugenie

» Taïwan dénonce une incursion d'avions de combat chinois
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 1 Avr - 10:07 par Eugenie

» Le tarif de l'électricité va augmenter de 5,9% dès le 1er juin
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyLun 1 Avr - 10:02 par Eugenie

» Selon les scientifiques, la cigarette électronique est deux fois plus efficace que les substituts nicotiques pour arrêter de fumer !
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptySam 30 Mar - 20:44 par Edmond

» Hauts-de-Seine : un serpent de plus d'un mètre trouvé en pleine rue
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptySam 30 Mar - 20:13 par Edmond

» 3.300 pieds de cannabis "indoor" découverts à Roubaix, 6 hommes interpellés
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptySam 30 Mar - 10:56 par Eugenie

» Gaz, allocations, formation, RSA, CMU... Ce qui va changer au 1er avril
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptySam 30 Mar - 10:48 par Eugenie

» Environnement : des dizaines d’espèces de requins menacées d’extinction
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyVen 29 Mar - 23:47 par Edmond

» Planète Renault : La future citadine électrique bientôt dévoilée
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyVen 29 Mar - 18:50 par Edmond

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Edmond
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyBouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyBouygues Telecom impose une option payante à ses clients Empty 
IDA 83
Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyBouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyBouygues Telecom impose une option payante à ses clients Empty 
*Flo*

Partagez

Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients

AuteurMessage
Carte Noire
Carte Noire

Féminin Gémeaux Messages : 5535

Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients Empty
MessageSujet: Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients   Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMer 13 Juin - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certains abonnés de Bouygues ont récemment reçu un mail de l’opérateur vantant des “enrichissements exclusifs” à leurs forfaits fixes et mobiles. Derrière cette offre, une discrète augmentation de tarifs.

Un cadeau empoisonné. Bouygues Télécom a envoyé ces dernières semaines un courriel à une partie de ses abonnés fixes et mobiles pour les informer d’une “évolution de leur forfait”. Plusieurs clients, disposant entre autres d’un forfait B&You, ont appris qu’ils allaient bénéficier à partir du 9 juillet d’un “enrichissement exclusif” sur leur connexion 4G. Ils pourront ainsi profiter en France de 20 Go de données supplémentaires. Bouygues a également décidé de tripler la quantité de données 4G consommables depuis l’Europe et les DOM. De leurs côtés, certains clients fixes se sont vus proposer des appels illimités vers les mobiles en France et vers certains pays étrangers. Des cadeaux ? Pas vraiment…

Comme l’a relevé l’UFC que-Choisir, les bénéficiaires de ces nouvelles offres devront payer 3 euros de plus par mois à partir de juillet. Bien entendu, chacun a la possibilité de décliner l’offre.“Vous pouvez choisir d’y renoncer avant le 9 novembre depuis votre espace client, dans la rubrique “Mon compte” sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle” précise le mail adressé par l’opérateur. Mais encore faut-il être vigilant. En effet, un silence de la part du client sera considéré comme une approbation. 

Le coup de l’option non désirée n’est pas une première pour un opérateur télécom. Durant l’été 2017, SFR avait imposé une option payante de 5 euros pour ses clients ADSL et fibre. Le groupe de Patrick Drahi avait même récidivé quelques semaines auprès de ses abonnés RED. La technique de l’option payante est tout à fait légale, tant que l’opérateur permet au client de décliner l’offre.

Le lien : https://www.capital.fr/entreprises-marches/bouygues-telecom-impose-une-option-payante-a-ses-clients-1292810

Carte Noire
Carte Noire

Féminin Gémeaux Messages : 5535

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients   Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMer 13 Juin - 23:07

:lol!: :lol!:

DIANE
DIANE

Féminin Messages : 241

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients   Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients EmptyMer 13 Juin - 23:23

Moi je suis chez FREE et je ne changerai plus
J'ai longtemps été ORANGE , mais ils étaient devenus trop chers, j'ai essayé BOUYGUES ils m'ont arnaqué le premier mois et j'ai aussitot résilié
Maintenant je suis chez free , pas de dépot de garantie pour le décodeur télé , de plus c'est au nom de mon mari ( lui paie 0eur pour son portable et moi 2eur /mois )l'abonnement me coute 34,99eur / mois
Et j'ai profité la premiére année d'une offre internet à 4€/mois
J'en suis super satifaite , je ne change plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients   Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bouygues Telecom impose une option payante à ses clients
Page 1 sur 1